samedi 5 mai 2012

Séraphine : être une baleine élégante

http://www.seraphine.fr

Etre une baleine élégante, ce n'est pas évident. On nous a bassiné sur le glamour de nos jolies formes rondes, de l'épanouissement de notre féminité. Mais franchement, je n'ai pas trouvé franchement alléchante l'offre  de vêtements de grossesse des différentes marques. Tout d'abord, le choix n'est pas très diversifié et souvent assez cher pour ce qui est proposé. 

http://www.seraphine.fr
Les beaux jours approchants, je me suis mis à fantasmer des jolies robes d'été. Comme la mode actuelle louche du côté des années 60, j'ai pensé un instant que l'élégance des tailles hautes serait au rendez-vous. J'allais enfin pouvoir mettre en valeur mon ventre rebondi comme le braillaient tant de titres d'articles mode des magasine de maternité. Au lieu de cela, je suis tombée sur une majorité de robes-sacs qui tirent un cordon sous le bidon et laissent ma poitrine et mon ventre sous le même volume protéiforme de courbes non-identifiées. 

Après un moment de déprime devant les robes de femmes non-enceintes, élégantes, variées et jolies, j'ai trouvé une enseigne qui a pensé à nous, femmes-baleines : le site http://www.seraphine.fr. Voilà des vêtements qui ressemblent encore à des vrais habits et non à des sacs à bébé. Ils sont chics, il y a même des très jolies robes un peu plus chères pour les occasions spéciales.
 
Honnêtement, je suis en train de conter les sous de ma tirelire car je m'imagine déjà quitter mon look d'adolescente en surpoids pour celui de jeune-maman dans le vent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire